Problème de Connection Exporer 6

Verlinde Jean Louis
Madame Monsieur;
=20
Je poss=E8de une version de XP sur l'ordinateur portable +=20
une version de Norton Antivirus.
=20
Un jour, un virus fut d=E9tect=E9 par Norton. Depuis je puis=20
aller sur Internet Explorer, alors que je n'ai pas de=20
souci avec Outlook Express.
=20
On m'a fait comprendre que cela ne venait que d'un conflit=20
entre 2 Firewalls en action. Le votre et je pense celui de=20
Symantec.
=20
J'ai beau cherch=E9 dans tous les fichiers, je n'ai pas=20
encore trouv=E9 les registres o=F9 je peux trouver les=20
Firewall.
=20
Pouvez-vous m'aiguiller sur la proc=E9dure?
=20
D'avance Merci A bient=F4t.

momo
à Verlinde Jean Louis Kinou-Zadi In
2ed001c3fd0d$821ac320$ :

| Madame Monsieur;

salut Jean-Louis,
ici, tu es sur un forum "d'échange" où les intervenants,
sauf exceptions notées, sont bénévoles:

et, pour parafrazer Dante,
quand tu viens ici, laisse ta véritable adresse au vestiaire:
il faut que tu prennes une adresse bidon pour les News, dans OE:
outils- comptes- news: sélectionner un compte
propriétés :
à faire pour chaque compte de news
ceci pour te protéger des spam et swen

et maintenant des réponses:

> [...]
| souci avec Outlook Express.
|
| On m'a fait comprendre que cela ne venait que d'un conflit

désolé, je ne suis pas Bilou, et personne ici
(sauf grosse colère de JC)
mais on comprend "XP"

| et je pense celui de Symantec.
| J'ai beau cherché dans tous les fichiers, je n'ai pas
| encore trouvé les registres où je peux trouver les
| Firewall.

le pare feu de XP se paramètre dans les propriétés de connexion :
dans IE outils-options internet-connexions
paramètres propriétés-avancé

tu peux le désactiver, j'ai peur que cela ne change rien pour ton
problème

mais si tu désactives le pare-feu Norton (si tu y arrives),
et que tu redémarres ainsi
(le pare-feu ne s'étant pas réactivé automatik au redémarrage!),
ça devrait aller mieux
(pense à remettre le pare-feu XP en service)

| Pouvez-vous m'aiguiller sur la procédure?

j'espère que c'est fait, pour info
l'utilisation de pare-feu avec internet est plutôt délicate
c'est un peu "je me lave avec ma combinaison de plongée parce que j'ai
peur de l'eau"
mes conclusions, à moi, perso, qui n'engagent que ceux qui les suivent:
"plus que c'est simple, moins que ça embête"
si le pare-feu XP est suffisant, c'est pas la peine d'installer une
usine à gaz

| D'avance Merci A bientôt.

de rien, reviens quand tu veux, mais avec une adresse spéciale

--
ça lutte à Touce

momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

occasion suite décès, bonne affaire:
parachute servi une fois, jamais ouvert !!