problème de connection internet

bibi
Bonjour,
J'ai un problème, je n'arrive pas à accéder à internet avec mon navigateur
(Firefox & Internet Explo) pourtant j'ai vérifié ma connection est établie
(adresse IP attribué par le DHCP, masque, DNS...); j'ai même essayé le ping
vers google il répond. J'ai également analysé avec Avast et Ad Aware Pro
mais ça donne rien, j'ai
vérifié mon firewall (Zone Alarm Pro) mais c'est pas lui qui bloque. Je
comprends pas d'où cela peut venir. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Le Claude
Salut,

Tu as encore Opéra comme navigateur, pourquoi tu ne le mets pas ? -:)))
Dans ton cas, il te faut 1 seul navigateur et ne pas avoir les deux, c'est
risque d'antagonisme. Tu choisis un des 2 par défaut et tu laisses l'autre
dormir tranquillement. Si tu es en ADSL, dans IE au menu [Outils] ==>
[Options] ==> onglet[Connexion] la case {ne jamais établir de connexion}
soit cochée, ça peut paraître idiot mais c'est ainsi -:))). Ceci fait tu
peux définir FF comme navigateur par défaut, il prendra en compte les
réglages d'IE.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.