Problème de connection LDAP

Jérémy95
Bonjour,

J'ai un problème sur mon serveur depuis une coupure électrique.
Trois erreurs liées entre elles appariaient toutes les 30 minutes et je ne
trouve aucune solution.
Est ce que vous pouvez m'aidé à résoudre mon problème.

Type de l'événement : Informations
Source de l'événement : MSADC
Catégorie de l'événement : Opérations LDAP
ID de l'événement : 8355
Description :
LDAP Result n'a pas reçu de réponse du répertoire 'licorne.adhesia.net' dans
les 30 minutes.

Type de l'événement : Informations
Source de l'événement : MSADC
Catégorie de l'événement : Opérations LDAP
ID de l'événement : 8248
Description :
La recherche de notification LDAP n'a retourné aucun résultat. Code retourné
[0x55] Délai d'expiration dépassé.

Type de l'événement : Informations
Source de l'événement : MSADC
Catégorie de l'événement : Opérations LDAP
ID de l'événement : 8006
Description :
Ouverture de session LDAP à l'annuaire licorne.adhesia.net sur le port 389.

Merci d'avance

EM
Bonjour,

D'apres mes recherches, ces messages d'erreur renvoie a des problemes
Exchange.
Votre serveur est aussi serveur de messagerie?
Si c'est le cas, postez votre question dans le forum Exchange, vous aurez je
pense plus de succes...

Cdmt

EM

[...]

Jérémy95
Merci de ton conseil, je vais suivre ton conseil.
Le problème étant une erreur de connexion à Active Directory.
Je vais le mettre aussi dans la section Exchange.

Cordialement