Problème de connection MSN Messenger 7

Lolo Zarkoff
Hello,

depuis que je suis passé de la version 6 à 7, il arrive très fréquemment que
je n'arrive pas à me connecter.

C'est d'autant plus étonnant que :
- pas de soucis avec windows messenger
- pas de soucis avec aMSN
- pas de soucis avec Trillian

MSN tourne en boucle indéfiniment en marquant connexion en cours...

Je possède Zone Alarm Security Suite mais j'ai desactivé IM Security et
Avast! pour l'antivirus.
J'ai aussi PeerGuardian pour me protéger des curieux.

Quand je fais 'Tester la connexion il me dit :"
Autorité domaine -> desactivé
Version de configration d'autorité du domaine -> desactivé

Je corrige mais ca ne marche pas mieux.

Sinon il arrive que MSN messenger marche très bien pendant toute la journée,
ce qui fait que je ne comprends vraiment pas ce qui arrive.

Avez-vous une idée ?

--
http://marreduspam.com/adbe2726

le Claude
Salut Lolo,

Il y a un forum frère de celui-ci dédié au Messenger, tu devrais t'y
rendre, tu trouverais de bonnes réponses.
Amicalement, Claude

d5dpm4$7bm$