probleme de connexion 9tel et budget telecom

Le
pierre206
bonjour,

je suis abonn a neuf telecom pour l'internet. En ce qui concerne le
telephone, je n'ai pas pris l'offre de 9 tel parce qu'elle n'tait pas
comptitive en ce qui concerne les pays que j'appelle souvent.

Pour avoir un tarif comptitif vers ces pays, je me suis tourn vers
budget telecom qui fonctionne tres bien.

Seulement quand je suis connect a l'internet et qu'un appel est
reu, la connexion internet est suspendue ???

Pourtant l'un et l'autre des prestataires m'informent qu'ils sont tous
deux compatibles et ne devraient pas poser de soucis !!

Notons quand meme que j'ai toujours eu des problme de connexion avec
9tel depuis le dbut de mon inscription (lenteur, deconnexions
permanentes) a s'est un peu arrang mais je suis loin d'tre
satisfait !

merci
Pierre
  • Partager ce contenu :
Ines
Le #1953210
wrote:
bonjour,

je suis abonné a neuf telecom pour l'internet. En ce qui concerne le
telephone, je n'ai pas pris l'offre de 9 tel parce qu'elle n'était pas
compétitive en ce qui concerne les pays que j'appelle souvent.

Pour avoir un tarif compétitif vers ces pays, je me suis tourné vers
budget telecom qui fonctionne tres bien.

Seulement quand je suis connecté a l'internet et qu'un appel est
reçu, la connexion internet est suspendue ???

Pourtant l'un et l'autre des prestataires m'informent qu'ils sont tous
deux compatibles et ne devraient pas poser de soucis !!

Notons quand meme que j'ai toujours eu des problème de connexion avec
9tel depuis le début de mon inscription (lenteur, deconnexions
permanentes...) ça s'est un peu arrangé mais je suis loin d'être
satisfait !

merci
Pierre

Bonjour

Je suppose que vous avez mis un filtre sur chaque appareil téléphonique.
Avez vous également supprimé le condensateur que FT insére à chaque
installation même les plus récentes? Autrement je ne vois.

Ines

Stephan
Le #1953207
wrote:

[...]

je dirais moi aussi que le probleme ne vient pas du fait que vous etes
abonnes budgettelecom . faut chercher ailleurs. regarder dans les forums
du neuf comme justneuf.com ou communaute9.com

si non, pour le telephone vers l'etranger, allez faire un tour sur
coucoutel.fr - il y a des fortes chances que vous y trouverez moins
cher, voire du tarif local pour pas mal de destination.

stephan