probleme de connexion a certains sites via un pc en reseau

maryam
bonjour; je viens de mettre mon portable en reseau sur
l'ordinateur familial; jusque la tout va bien, sauf que
j'arrive a me connecter a partir de mon portable sur des
sites sans probleme, mais sur d'autres ca ne marche pas
(impossible d'afficher la page... etc), alors que a
partir de l'autre pc ca marche sans probleme. ca fait 3
jours que j'essaie et ca commence a m'ennerver. aidez moi
svp!!! merci davance! (mh3@free.fr)

JacK
sur les news:02e301c37c76$8eebd070$,
maryam signalait:
[...]

'lut

Diminuer le MTU sur le client (pas sur le serveur)

Procédure ou fichier reg à exécuter sur le poste client dispo sur
OptimixOptimiser sa connexion.
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://perso.wanadoo.fr/websecurite/