Problème de connexion à MSDE 2k en ODBC

TF
Bonjour,

J'ai transféré mes tables d'Access à MSDE 2K.
L'accès aux tables est développé avec L'objet DAO, et cela reste valable.

Je veux accéder à MSDE par ODBC, je n'arrive pas à établir une connexion
avec l'authentification Windows NT par l'ID de connexion réseau (la 1ère
option du paramétrage du pilote ODBC), j'ai le message suivant : Echec de la
connexion de l'utilisateur 'SrvDB\Invité'.

Mais avec l'authentification de SQL server (la 2ème option du pilote) et en
saisissant l'utilisateur déclaré sous MSDE, je peux me connecter.

Le problème : A chaque lancement de la base on doit saisir un utilisateur et
son mot de passe pour se connecter à MSDE. c'est lourd.

Or, la valeur de LoginMode dans la base de registre est 2.

Comment peut-on remédier cela ?

P.S. : J'ai la même installation sous sql Server 2k (sur un autre serveur),
je n'ai pas ce problème de connexion !

Dominique Peralta
C'est bien si ça marche, mais il faudrait comprendre pourquoi la tentative
de connexion se fait sur le login Invité ('SrvDBInvité').

"TF" <tf85@@hotmail.com> a écrit dans le message de
Les différentes valeurs du LoginMode (0, 1 ou 2) : Authentification SQL,
Authentification Windows ou Authentification mixte me présentent la même
erreur.

J'ai trouvé la solution :
Je suis entré en mode création d'une table liée, ai récupéré la chaîne de
connexion ODBC (Menu Affichage, Propriétés, Description).
Dans le code VBA, j'ouvre la base comme suit :
Set DB = OpenDatabase("", dbDriverNoPrompt, False, ChaineOdbc)

Pour le moment, tout marche.