Problème de connexion à une base Access

Le
Windsor
Bonjour,

J'essaie de me connecter à une base Access avec la commande suivante :

ConnString = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0; Data Source=" &
Server.MapPath(Chem)
db = New OleDbConnection(ConnString)
db.ConnectionString = ConnString
db.Open()

A l'exécution via VS2005, j'ai une erreur sur le db.open, me disant que le
fichier est ouvert en exclusif par un autre utilisateur ou que je n'ai pas
les droits.
Le fichier est pourtant bien fermé, et j'ai activé les droits complets sur
le répertoire (J'ai XP Home sur lequel j'ai fait l'astuce permettant de
rajouter l'onglet Sécurité pour les répertoires). J'ai mis les droits sur
l'utilisateur asp.net mais cela n'a rien changé, j'ai mis les droits pour
Tout le monde mais cela n'a rien changé

Donc si quelqu'un peut m'aider

Merci :)
WikiPierre
Essaye de changer d'endroit le fichier et de le rechanger dans le code.

--
Cordialement

Reviens nous dire si cela a marché.
@++

Pierre
http://wikims.free.fr/phpBB2/index.php - http://wikims.free.fr/blog/ -
http://communautes-ms.akro-net.org - http://wikims.free.fr -
http://community.bedotnet.com/blogs/wikipierre/default.aspx
"Windsor" 435b4268$0$31846$
[...]

Sebastien Bovo [MS]

Lorsque tu as mis les droits de controle total, as-tu cliqué sur le bouton
"avancé" dans l'onglet sécurité pour ensuite propager les permissions NTFS
sur tous les enfants du répertoire ?

--
Cordialement,

Sebastien Bovo
Microsoft France
Ce message est fourni en l'état, sans garantie d'aucune sorte, et ne vous
confère aucun droit. Vous assumez tous les risques liés à son utilisation.