Problème de connexion à une imprimante partagée

Le
Séb
Bonjour tous,

Voila j'ai 10 PC en rseau avec une imprimante partage
sur un PC (une canon I560). 2 des 10 pc me posent problme
pour se connecter l'imprimante partage.
Ds que j'install l'imprimante via le rseau il n'y a pas
de problme mais voila aprs chaque redmarrage j'ai
un "accs refus, connexion impossible".
Si qlqu'un a dj rentr se problme ou tout simplement
connait la solution, vos rponses seront les bienvenues.
Merci tous
patrice
Le #955767
Hello

Nous avons eu ce pb avec mon windows 2000 il nous a fallu mettre comme port
local le nom de chemin complet vers l''imprimante, a savoir
\pc-trucmucheimpxx . si ca peut aider...

a+
pat

"Séb" news:747301c494d7$a4c6fbc0$
Bonjour à tous,

Voila j'ai 10 PC en réseau avec une imprimante partagée
sur un PC (une canon I560). 2 des 10 pc me posent problème
pour se connecter à l'imprimante partagée.
Dès que j'install l'imprimante via le réseau il n'y a pas
de problème mais voila après chaque redémarrage j'ai
un "accès refusé, connexion impossible".
Si qlqu'un a déjà rentré se problème ou tout simplement
connait la solution, vos réponses seront les bienvenues.
Merci à tous
Eric Giffard
Le #955762
Séb wrote:
[...]

Bonjour
10 connexions maxi vers une station NT/2000 ou XP.
C'est peut être une partie de la raison...
A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse

Eric Giffard
MCSE Windows 2000