probleme de connexion appareil photo numerique

1 réponse
driver casio QV-R40
des ke je conecte mon apareil numerique avec la prise usb l'ordi me dit qu'il
reconnais mon materiel etc puis d'un coup il redémarre je comprends pas
jai windows xp et jai tjrs fonctionné sans le driver de mon numerique !
mais la ca ne marche pas
quand je ralume l'ordi il me dit que les peripheriques ou applications sont
desactivés et que windows a empeché ces pilotes de se charger.

aidez moi svp en plus impossible de mettre la main sur le cd que l'on ma
donné avec le numerique !

aidez moi svp c'est tres urgent !!! merci bcp

1 réponse

Azo3
vues les difficultés récurrentes de lecture directe sur les APN , le plus
simple: un lecteur de cartes à qqs euros et... la tranquillité

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"driver casio QV-R40" <driver casio a
écrit dans le message de news:

des ke je conecte mon apareil numerique avec la prise usb l'ordi me dit
qu'il

reconnais mon materiel etc puis d'un coup il redémarre je comprends pas
jai windows xp et jai tjrs fonctionné sans le driver de mon numerique !
mais la ca ne marche pas
quand je ralume l'ordi il me dit que les peripheriques ou applications
sont

desactivés et que windows a empeché ces pilotes de se charger.

aidez moi svp en plus impossible de mettre la main sur le cd que l'on ma
donné avec le numerique !

aidez moi svp c'est tres urgent !!! merci bcp