Problème de connexion appareil photo numérique

Mario Nadeau
Jai achet=E9 un appareil photo Sony Cyber shot. J'essaie=20
de transf=E9rer mes photos sur l'ordinateur mais rien ne=20
fonctionne. J'ai essayer avec le disque fourni avecl a=20
cam=E9ra mais sans succ=E8s. Pourriez vous me dire quoi=20
faire. Merci pour vos conseils.

SNTBI
Boujour,
Dites nous en plus : modèle exact et type de rccordement au PC.

"Mario Nadeau" a écrit dans le message de
Jai acheté un appareil photo Sony Cyber shot. J'essaie
de transférer mes photos sur l'ordinateur mais rien ne
fonctionne. J'ai essayer avec le disque fourni avecl a
caméra mais sans succès. Pourriez vous me dire quoi
faire. Merci pour vos conseils.