Problème de connexion automatique

olivariuse
Bonjour,
j'ai un probl=E8me avec internet.
D=E8s que j'allume mon ordinateur, wanadoo me demandent si=20
je veux me connect=E9, je clique sur non et je ferme la=20
fenetre, 2 secondes apres elle r=E9apparait =E0 chaque fois.
J'ai d=E9sactiver tout les programmes au=20
d=E9marrage "msconfig", rien n'a chang=E9.
Que puis-je faire ?

Vincent
Bonsoir,

C'est peut etre un service et donc tu ne le vois pas dans l'onglet
demarrage.
Utilises donc l'onglet services cependant avant de faire quoique ce soit
n'oublies pas de cocher la case masquer les services Microsoft.

--
Cordialement,
Vincent L.

PS : Pour m'ecrire supprimer nospamallowed_
salim
avec de faire quoi que ce soit, regarde dans les
propriétés de la fenetre wanadoo et désactive le
démarrage automatique de cette fenetre.
bon chance