Problème de connexion avec le neuf box

Hervé a besoin d'aide !
Ayant re=E7u mon modem hier soir et apr=E8s l'avoir=20
correctement install=E9 et branch=E9 (sur port USB), Internet=20
ne fonctionna pas. Le modem est bien d=E9tect=E9 par le PC.=20
Mais apr=E8s avoir appel=E9 neuf t=E9l=E9com,=20
Ceux ci, apr=E8s quelques manips, m'ont dit de prendre=20
contact avec microsoft et dire que :
- les choix de l'assistant pour la connexion sont gris=E9s,
- les cl=E9s ne sont pas valides,
- et que le gestionnaire de p=E9riph=E9rique ne fonctionne=20
pas.
Quelqu'un peut m'aider ???

SNTBI
Re,
Pour commencer exécutez le fichier .bat joint pour débloquer les choix
grisés ou supprimé vous même ces clés dans la base de registre.

HKLMSYSTEMCurrentControlSetServicesRasManPPPEAP25
HKLMSYSTEMCurrentControlSetServicesRasManPPPEAP26

Expliquez mieux les autres point.
Didier.

"Hervé a besoin d'aide !" a écrit dans
le message de news:2ae001c49fa4$9f27dfe0$
Ayant reçu mon modem hier soir et après l'avoir
correctement installé et branché (sur port USB), Internet
ne fonctionna pas. Le modem est bien détecté par le PC.
Mais après avoir appelé neuf télécom,
Ceux ci, après quelques manips, m'ont dit de prendre
contact avec microsoft et dire que :
- les choix de l'assistant pour la connexion sont grisés,
- les clés ne sont pas valides,
- et que le gestionnaire de périphérique ne fonctionne
pas.
Quelqu'un peut m'aider ???

begin 666 deletereg.bat
M0&5C:&@;V9F#0IE8VAO('E<F5G+F5X92!D96QE=&$M,35Q365-414U<
M0W5R<F5N=$-O;G1R;VQ3971<4V5RþC97-<4F%S36%N7%!04%Q%05!<,C4-
M"F5C:&@>7QR96<N97AE(&1E;&5T92!(2TQ-7%-94U1%35Q#=7)R96YT0V]N
B=')O;%-E=%Q397)V:6-E<UQ287--86Y<4%!07$5!4%PR-@``
`
end