Problème de connexion avec outlook 2007

2 réponses
zev69
Bonjour,
Voici ma config:
OS : Vista intégral
client messagerie : Outlook 2007
Serveur de messagerie : Serveur exchange 2003.

Mon problème:
Quand je veux installer une boite aux lettres, outlook 2007 me répond que le
serveur est hors ou que le nom d'utilisateur n'est pas bon.

J'ai fait le test suivant:
Install d'outlook 2003, le paramétrage fonctionne et je accéder à ma BAL. Je
fais une mise à jour vers outlook 2007, mes paramètres restent inchangés et
je peux me connecter à la boite.

Par contre si je me connecte avec un autre nom d'utilisateur, il est a
nouveau impossible de connecter un boite Exchange. Un collègue a moi a le
même soucis avec une config similaire.

Est ce que quelqu'un aurait un debut de piste.

Merci d'avance.
Laurent

2 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

pour être clair, il s'agit bien d'une nouvelle session ouverte par
l'utilisateur sous son nom?
=> A priori, chaque utilisateur doit ouvrir sa boîte Après avoir ouvert la
session avec son propre compte.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
http://ISAFirewalls.org
"zev69" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Voici ma config:
OS : Vista intégral
client messagerie : Outlook 2007
Serveur de messagerie : Serveur exchange 2003.

Mon problème:
Quand je veux installer une boite aux lettres, outlook 2007 me répond que
le
serveur est hors ou que le nom d'utilisateur n'est pas bon.

J'ai fait le test suivant:
Install d'outlook 2003, le paramétrage fonctionne et je accéder à ma BAL.
Je
fais une mise à jour vers outlook 2007, mes paramètres restent inchangés
et
je peux me connecter à la boite.

Par contre si je me connecte avec un autre nom d'utilisateur, il est a
nouveau impossible de connecter un boite Exchange. Un collègue a moi a le
même soucis avec une config similaire.

Est ce que quelqu'un aurait un debut de piste.

Merci d'avance.
Laurent

zev69
Bonjour,
Effectivement, il s'agit bien d'une nouvelle session ouverte par
l'utilisateur.

cdlt,

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit :

Bonsoir,

pour être clair, il s'agit bien d'une nouvelle session ouverte par
l'utilisateur sous son nom?
=> A priori, chaque utilisateur doit ouvrir sa boîte Après avoir ouvert la
session avec son propre compte.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
http://ISAFirewalls.org
"zev69" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> Voici ma config:
> OS : Vista intégral
> client messagerie : Outlook 2007
> Serveur de messagerie : Serveur exchange 2003.
>
> Mon problème:
> Quand je veux installer une boite aux lettres, outlook 2007 me répond que
> le
> serveur est hors ou que le nom d'utilisateur n'est pas bon.
>
> J'ai fait le test suivant:
> Install d'outlook 2003, le paramétrage fonctionne et je accéder à ma BAL.
> Je
> fais une mise à jour vers outlook 2007, mes paramètres restent inchangés
> et
> je peux me connecter à la boite.
>
> Par contre si je me connecte avec un autre nom d'utilisateur, il est a
> nouveau impossible de connecter un boite Exchange. Un collègue a moi a le
> même soucis avec une config similaire.
>
> Est ce que quelqu'un aurait un debut de piste.
>
> Merci d'avance.
> Laurent