Problème de connexion avec Pocket MSN

Bonsoir,
J'ai un Qtek S200 sur lequel j'ai installé Pocket MSN : après quelques
tentatives de connexions, ça a bien fonctionné.
Puis, j'ai dû faire un hard reset vendredi passé. J'ai donc réinstallé
Pocket MSN. Depuis, impossible d'établir une connexion. J'ai toujours le
message : Des difficultés temporaires empêchent la connexion au service
Pocket MSN.
J'ai tenté ce soir une réinstallation, puis un nouveau hard reset : même
message !
Est-ce un problème du serveur Pocket MSN ?
Ou est-ce que cela vient de la manière dont j'ai configuré mon mobile ?
Le cas échéant, pouvez-vous m'expliquer comment réussir ma connexion.
Merci d'avance pour votre aide.

[...]

Salut,

teste avec Agile Messenger pour voir si tout fonctionne:

http://updates.am-im.net/AgileMessengerWMPPC.exe

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Bonsoir,
J'ai installé Agile messenger et la connexion marche !
Toutefois, comme j'ai besoin de me connecter à ma messagerie hotmail, j'ai
insisté avec Pocket MSN.
Et j'ai enfin réussi à me connecter. Est-ce dû à Agile messenger ? je ne
sais pas. En tout cas Agile messneger est un logiciel avec une interface
sympa !
Merci !