Probleme de connexion avec un compte pop laposte.net

10 réponses
Albin
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec le serveur pop de laposte.net. j'utilise outlook
express pour télécharger les messages de plusieurs comptes E-mail en
provenance de Free, Wanadoo, laposte.net et ifrance. voila dix jours plus un
seul message n'est recu sur aucun des compte pop de laposte.net (j'ai trois
compte). alors que je recoit une vingtaine de mail par jour sur chacun des
compte
je recoit le message suivant :

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.laposte. rodolphe',
Serveur : 'pop.laposte.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '+OK 486
bytes', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

10 réponses

jceel
"Albin" a écrit dans le message de news:
41d6eecf$0$24772$
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec le serveur pop de laposte.net. j'utilise outlook
express pour télécharger les messages de plusieurs comptes E-mail en
provenance de Free, Wanadoo, laposte.net et ifrance. voila dix jours plus
un seul message n'est recu sur aucun des compte pop de laposte.net (j'ai
trois compte). alors que je recoit une vingtaine de mail par jour sur
chacun des compte
je recoit le message suivant :

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.laposte. rodolphe',
Serveur : 'pop.laposte.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '+OK
486 bytes', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

laposte a merdoyé ;-( et il faut supprimer ce mressage sur leur webmail
car il est bloqué

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

P
Albin écrivait :

j'ai un petit soucis avec le serveur pop de laposte.net. j'utilise
outlook express pour télécharger les messages de plusieurs comptes
E-mail[...]
voila dix jours plus un seul message n'est recu sur aucun des compte
pop de laposte.net (j'ai trois compte). alors que je recoit une
vingtaine de mail par jour sur chacun des compte.

Pour ma part aucun souci avec mes deux comptes à la Poste, il est
vrai(aussi) que je ne reçois pas une quantité astronomique de courriers
sur ces comptes. Tu as peut-être dépassé la capacité (maxi) de 10 MO
allouée à chaque BAL, si c'est le cas la seule manière est de passer par
le webmail. De plus je n'utilise pas Oulook Express, c'est l'occasion
pour toi d'essayer un autre courrieleur ;-)

@+
--

jceel
"" a écrit dans le message de
news:
Pour ma part aucun souci avec mes deux comptes à la Poste, il est
vrai(aussi) que je ne reçois pas une quantité astronomique de courriers
sur ces comptes. Tu as peut-être dépassé la capacité (maxi) de 10 MO
allouée à chaque BAL, si c'est le cas la seule manière est de passer par
le webmail. De plus je n'utilise pas Oulook Express, c'est l'occasion
pour toi d'essayer un autre courrieleur ;-)

NNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN
c'est un seul mail mal archivé qui bloque toute la file...et il faut le
supprimer après l'avoir lu...s'il est lisible ???

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Zyrtox
jceel nous disait :

De plus je n'utilise pas Oulook Express, c'est l'occasion pour toi
d'essayer un autre courrieleur ;-)

NNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN

Tu es à ce point attaché à Outlook Express ?

--
Cinéma, logiciels pour lire les forums : http://www.gattaca.org

Michel Doucet
Salut à toi *Zyrtox*, tu nous disais ce dimanche 02/01/2005 dans
<news: vers 18:08:58 ce
qui suit :

jceel nous disait :

De plus je n'utilise pas Oulook Express, c'est l'occasion pour toi
d'essayer un autre courrieleur ;-)

NNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN

Tu es à ce point attaché à Outlook Express ?

Jceel et son OS ne font qu'un .... donc avec les greffons IE et OE ;)

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#

P
jceel écrivait :

et il faut le supprimer après l'avoir lu...s'il est lisible ???

Ca me rassure que tu prennes conscience d'une telle évidence: l'année
commence bien.

En utilisant un autre logiciel plus stable qu'OE: on peut remonter plus
facilement aux origines d'une panne et par extension un gain de temps
non négligeable pour l'utilisateur. Et puis je voulais faire ma BA en ce
début d'année, t'éviter une surcharge (néfaste) de travail--> toujours
répéter la même rengaine :"réparer OE..." ce doit doit être éprouvant
pour les nerfs. Comme tu peux le comprendre çà partait d'un noble
sentiment... Sisi

Albin pourra, s'il le désire, essayer un autre mailer mieux conçu et
largement plus efficace qu'OE, et demander conseil ici.

@+
Ps: Jcell t'as perdu ton titre "princier"?
--

kael
Michel Doucet wrote:
Salut à toi *Zyrtox*, tu nous disais ce dimanche 02/01/2005 dans
<news: vers 18:08:58 ce
qui suit :
jceel nous disait :
NNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN
Tu es à ce point attaché à Outlook Express ?

Jceel et son OS ne font qu'un .... donc avec les greffons IE et OE ;)

Est-ce que "Geek" et "Outlook Express" peuvent cohabiter dans la même
phrase sans antagonisme ?

--
kael

jceel
"" a écrit dans le message de
news:
jceel écrivait :

et il faut le supprimer après l'avoir lu...s'il est lisible ???

Ca me rassure que tu prennes conscience d'une telle évidence: l'année
commence bien.

je t'ai parlé du webmail de la poste pas de OE car il n'est pas sur qu'il y
soit lisible ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

jceel
"Zyrtox" a écrit dans le message de news:

jceel nous disait :

De plus je n'utilise pas Oulook Express, c'est l'occasion pour toi
d'essayer un autre courrieleur ;-)

NNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN

Tu es à ce point attaché à Outlook Express ?

Absolument et pas avec Tiscali ou laposte où ce problème de mauvaise
indexation dans leur POP est assez courant ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

kael
jceel wrote:
"Zyrtox" a écrit dans le message de news:

jceel nous disait :
NNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN
Tu es à ce point attaché à Outlook Express ?

Absolument et pas avec Tiscali ou laposte où ce problème de mauvaise
indexation dans leur POP est assez courant ;-(

Ca me rappelle la configuration de ma grand-mère: OE + POP + Wanadoo. :o)

--
kael