Problème de connexion d'un pc à un domaine suite à la mise en réseau de son clone.

PoY-
Hello,

J'ai mis sur un pc l'image d'un pc existant sur le réseau. Suite à son
installation, j'ai changé son nom et inscrit dans ledomaine sans problème.
Après redémarrage des pc le lendemain, le pc d'où était l'image d'origine
n'arrive plus à rentrer sur le réseau. Le message d'erreur suivant apparaît
:

Les informations d'identification fournies entrent en conflict avec un jeu
de références existant

J'ai dès lors passé les 2 PC à windows SP4, et tester et ne marche toujours
pas. J'ai supprimé les cartes réseau et reinstallé et ne marche tjs pas.
Est-ce que quelqu'un a une idée ???

Merci d'avance.

PoY-