Problème de connexion d'un pc à un domaine suite à la mise en réseau de son clone.

2 réponses
PoY-
Hello,

J'ai mis sur un pc l'image d'un pc existant sur le réseau. Suite à son
installation, j'ai changé son nom et inscrit dans ledomaine sans problème.
Après redémarrage des pc le lendemain, le pc d'où était l'image d'origine
n'arrive plus à rentrer sur le réseau. Le message d'erreur suivant apparaît
:

Les informations d'identification fournies entrent en conflict avec un jeu
de références existant

J'ai dès lors passé les 2 PC à windows SP4, et tester et ne marche toujours
pas. J'ai supprimé les cartes réseau et reinstallé et ne marche tjs pas.
Est-ce que quelqu'un a une idée ???

Merci d'avance.

PoY-

2 réponses

PoY-
C'est bon j'ai trouvé la reponse à mon problème...

j'ai oublié de fairun sysprep.. .donc le SID est identique sur les 2
machines...

a+

"PoY-" a écrit dans le message de
news:
Hello,

J'ai mis sur un pc l'image d'un pc existant sur le réseau. Suite à son
installation, j'ai changé son nom et inscrit dans ledomaine sans problème.
Après redémarrage des pc le lendemain, le pc d'où était l'image d'origine
n'arrive plus à rentrer sur le réseau. Le message d'erreur suivant
apparaît

:

Les informations d'identification fournies entrent en conflict avec un jeu
de références existant

J'ai dès lors passé les 2 PC à windows SP4, et tester et ne marche
toujours

pas. J'ai supprimé les cartes réseau et reinstallé et ne marche tjs pas.
Est-ce que quelqu'un a une idée ???

Merci d'avance.

PoY-

vince
Salut c'est un pb de sid il faut changer le sid avec
newsid par exemple je t'envoie le soft très facile à
utiliser

-----Message d'origine-----
Hello,

J'ai mis sur un pc l'image d'un pc existant sur le
réseau. Suite à son

installation, j'ai changé son nom et inscrit dans
ledomaine sans problème.

Après redémarrage des pc le lendemain, le pc d'où était
l'image d'origine

n'arrive plus à rentrer sur le réseau. Le message
d'erreur suivant apparaît

:

Les informations d'identification fournies entrent en
conflict avec un jeu

de références existant

J'ai dès lors passé les 2 PC à windows SP4, et tester et
ne marche toujours

pas. J'ai supprimé les cartes réseau et reinstallé et ne
marche tjs pas.

Est-ce que quelqu'un a une idée ???

Merci d'avance.

PoY-

.