probleme de connexion en RTC avec Tiscali(lenteur genre 9kb et deconnexion)

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Bonjour

J'ai un gros soucis avec Tiscali...je me connecte
en illimité au numero suivant : 08 60 16 55 57.
et depuis pas mal de temps : probleme de deconnexion
Parfois 10 fois en 5 minutes. et puis reconnexion a 13, 26 30 ou 3 voir 9
kbits
Ma ligne est ok je l'ai faite verifier par FT
pas de rallonge ...

Un autre numero ??? une idée ou une piste pour m'eclairer
Je me connecte avec un portable ... donc en rtc sous XP
rien d'autre pas de Firewall...nada bref connexion basique
rien d'exotique....j'ai changer les drivers du modem
(sans trop y croire et j'avais raison)

Merci d'avance

C.I.G.F.Y.

JM GERARD
"/|C.I.G.F.Y./|" a écrit dans le message de
[...]

Un autre numéro: 0860095557

Une autre solution: un autre FAI

à+

zaza
"/|C.I.G.F.Y./|" a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

A tout hasard fait un essai avec leur Dialer.
J'y crois pas beaucoup :-)

--
JP

Georges
/|C.I.G.F.Y./| a écrit:

[...]

Pour isoler définitivement le problème lié au matériel et à la ligne,
essaie un autre prestataire, wanadoo par ex ou free ou ce que tu veux,
avec quelqu'un qui te confie des codes de connexion en gratuit,
n'importe où mais autre que tiscali et si tu as des résultats
comparables, alors le blème, c'est pas tiscali !
Au fait, pas de ralonge, mais pas de tél sans fil, dect ? nouvel
appareil sur la ligne, etc. ?
--
Georges (Ne tenez pas compte de l'adresse)

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Bonjour

ben pour repondre a vos questions...non le dialer
ne change rien...et bien sur j'avais virer tout les tels
de la maison et ca n'y change rien

j'ai fait un essai avec free....parfait malheureusement je ne peux le
laisser tourner sans
cesse ($$$$$$) ce n'est pas l'illimité

je me demande si il n'y aurait pas un autre numéro car meme cette nuit
vers 02H00 perte de la connexion est impossible de depasser les 9 kbits
!!!!!

Merci

/|C.I.G.F.Y./|
j.herent1
Georges wrote in message news:<3f8ce581$0$2777$...
/|C.I.G.F.Y./| a écrit:

[...]

Même problème chez moi mais, je pense que cela provient du virus Swen
qui continue d'attaquer en masse le serveur RTC Tiscali. Je l'ai déjà
signalé au support technique duquel je n'ai eu aucune réponse crédible
vu qu'il ne font rien pour éradiquer le virus à partir du serveur. Les
tests de connexion réalisés hors site de mon ordi donnent d'ailleurs
les mêmes résultats : lenteurs de connexion à certaines heures,
déconnexions répétées (le correspondand ne répond pas, je connais
maintenant), etc..

Jean-Claude

Georges
jean-claude a écrit:

[...]

Lorsque vs vs connectez, vous avez quoi comme vitesse de connexion (DCE)
en cliquant sur les deux petits écrans dans le systray ?
Je veux dire, c'est un pb d'établissement de connexion ou une question
de taux de transfert ?
J'ai du mal à comprendre.
--
Georges (Ne tenez pas compte de l'adresse)

potomer
Bonjour,
il m'arrive le meme probleme en rtc avec tiscali
mais par période, apres tout rentre dans l'ordre ....
j'ai deja testé avec un autre fai wanadoo et free, le pb vient bien de tiscali :(

je n'ai pas trouvé de solution
@+
j.herent1
Georges wrote in message news:<3f8d150c$0$27580$...
jean-claude a écrit:

[...]

Les vitesses de connexion varient beaucoup de 0,3 (le record), souvent
1,2 et 5,3 kb/s en maxi. Il s'agit surtout d'un problème de transfert
puisqu'au bout de 2 minutes le débit s'effondre subitement et aussi de
connexion car, il est très fréquent d'avoir un message d'erreur du
genre : une erreur de modem est survenue, veuillez vérifier vos
réglages, etc..

Pour ma part, je suis sur iMac système X, modem 56k V90 (ou V34) +
Camino comme navigateur (ultra rapide) mais il serait peut être utile
de faire un test avec un modem externe ou mieux avec un modem/routeur
Ethernet.

Je précise qu'avant l'apparition de Blaster et Swen il n'y avait aucun
problème de ce genre avec les mêmes réglages et évidemment le même
matériel. Ces deux virus continuent-ils leur insidieux travail de
"fouteur de merde" sur les serveurs fortement attaqués ou est-ce
Tiscali qui pénalise les gros consommateurs du forfait illimité total
vu qu'en forfait illimité jour j'étais parfaitement tranquille ???

JC

Bonjour

Bon ben quelque part ca m'arrange cela confirme bien
que le probleme provient de Tiscali et pas de chez moi

merci pour votre Aide

Amicalement

/|C.I.G.F.Y./|