Probleme de connexion entre publisher et outlook express (URGENT S

yoan
Depuis peu, je ne peux plus envoyer a partir de publisher ((- fichier -
envoyer en tant que message) les documents en cours .
Cela marchait pourtant bien il y a quelques jours.
Piblisher veut désormais passer par Outlook 2003 alors que j'utilise Outlook
Express et que mes adresses sont toutes dans Express...
Comment faire pour que publisher soit relié a OUtlook Express directement ?
--
Yoan

JLG
Bonsoir

faire un clic droit sur la barre des tâches de Windows
Propriétés/onglet Menu Démarrer, bouton Personnaliser, dans l'onglet
Général, contrôler que dans la section Afficher dans le menu Démarrer ce
soit bien Outlok Express pour le Courrier électronique
ouvrir Internet Explorer, menu Outils/Options Internet, onglet Programmes,
contrôler que ce soit bien Outlook comme Courrier électronique

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail