probleme de connexion internet

Jacques DELMAS
J'ai migré un serveur NT en 2000 et depuis j'ai toute les 5 minutes une
connexion à internet par un routeur RNIS qui se connecte.

J'ai désactivé DNS sur le serveur ça a rien changé.

SOS

Jacques DELMAS

Farrokh Azadharf
Bonjour,

Pour commencer désactivez la mise à jour automatique de Windows et de
l'antivirus. Mais je pense qu'il y a encore d'autes services à
modifier(replication, ...).
Regarder dans la liste des services lancés automatiquement

Cordialement.
GG [MVP]
J'ai désactivé DNS sur le serveur ça a rien changé.

C'est bien la seule bêtise qui ne fallait pas faire.
Configurer votre DNS correctement et cela ne se
connectera plus toutes les 5 minutes.

Pour le DNS et les quelques composants primordiaux
a configurer sur un W2K server il y a beaucoup de choses
sur mon site.
Et je montre même comment configurer un routeur RRAS
associé a une carte RNIS qui ne se connecte pas toutes
les 5 minutes.

Il faut aussi tracer ce que fait le DNS pour savoir qui provoque
l'appel chez votre fournisseur.

--
Cordialement.
GG. [MVP]