probleme de connexion internet

lulu
Bonjour
Depuis quelques temps lorsque je navigue sur internet tout d un coup je n ai
plus de connexion alors je suis obligee de redemarrer l ordi.J ai comme
operateur freebox
de ce cote la tout fonctionne normalement .
Avant j avais windows xp et maintenant j ai windows vista mais le probleme
existait avant et continue aujourd hui .
Cela se produit plusieur fois par jour
Est ce quelq un peu m aider
lulu

lulu
Bonsoir je suis enfilaire
Et franchement depuis que j ai fais ca cela fait plus de 24 heure je n ai
plus eu de probleme c est un miracle j espere que cela va durer
bonne soiree
--
lulu

"Nina Popravka" wrote:

On Thu, 27 Sep 2007 08:48:00 -0700, lulu wrote:

j ai eloigne mon disque dur externe qui etait pratiquement
colle a la box et aussi le combine d ouverture de portail

Vous êtes en wifi, ou en filaire ?
--
Nina

Azur
Bonsoir je suis enfilaire

Nina est maintenant prévenue.

Il ne pourra pas dire qu'elle n'était pas au courant

:-D

Heu, ok je sort.

-azur-

"Nina Popravka" wrote:

[...]