probleme de connexion internet par reseau local

kamy
je me connecte a l'internet par l'intermidiaire d'un reseau local le =0A=
probleme c'est que je n'arrive pas a me connecter par windows xp =0A=
quand le nombre d'utilisateur du reseau est grand alors que quand =0A=
j'utilise linux je me connecte tr=E8s bien quelque soit le nombre =0A=
d'utilisateurs connect=E9s

JacK [MVP]
sur les news:843201c4321c$27543680$
kamy signalait:
je me connecte a l'internet par l'intermidiaire d'un reseau local le
probleme c'est que je n'arrive pas a me connecter par windows xp
quand le nombre d'utilisateur du reseau est grand alors que quand
j'utilise linux je me connecte très bien quelque soit le nombre
d'utilisateurs connectés

'lut,

WinXP n'accepte de 5 (home) ou 10 (Pro) connexions simultanées.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

mais d'autres utilisateurs du meme reseau utilisent winxp et ça
marche très bien