Probleme de connexion internet partagée

bip62
Bonjours =E0 tous !

j'utilise 2 windows XP et une conenxion partag=E9e ...
Le poste serveur n'a aucun soucis pour ce connecter =E0=20
tous les sites et services disponnibles....=20
le poste client =E0 des probl=E8mes de connexions , certaines=20
pages ne s'affichent pas ( j'ai l'impression que ces=20
les "gros site" : microsoft.com, tf1.fr, ... ) , le=20
servie msn messenger ne fonctionne pas non plus ...
mes parametres TCP/IP sont verfier est valides, ..=20
j'avais telechargez le petit logiciel Googlenabler qui=20
=E9tait cens=E9 resoudre ce probl=E8me en ajouter un valeur=20
Dword dans HKEY_LOCAL_MACHINE ... effectivment apr=E8s 1=20
redemarage tous fonctionner, messenger, les sites=20
cit=E9s , ... mais apr=E8s un deuxi=E8me redemarrage, plus rien=20
ne re-fonctionne, j'ai effac=E9 et r=E9=E9cris la valeur dword=20
plusieurs fois .... rien n'y fait , cela =E0 fonctionner=20
une fois .. c tout..

Messiers je fais appel =E0 votre savoir pour trouver une=20
solution =E0 mon probl=E8me .... merci d'avance =E0 tous ...

Salutations

Jceel
Bonjour ...technicland qui nous as a dit

Salut Lolo.. dit donc il n'est qu 14 h 00 dans un pays civilisé quand je
te lis

encore ton serveur qui boit du sirop d'érable fermenté...
???
ou toi ??????
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
technicland
bip62 nous a dit :
Bonjours à tous !

j'utilise 2 windows XP et une conenxion partagée ...
Le poste serveur n'a aucun soucis pour ce connecter à
tous les sites et services disponnibles....
le poste client à des problèmes de connexions , certaines
[...]
était censé resoudre ce problème en ajouter un valeur
Dword dans HKEY_LOCAL_MACHINE ... effectivment après 1
redemarage tous fonctionner, messenger, les sites
cités , ... mais après un deuxième redemarrage, plus rien
ne re-fonctionne, j'ai effacé et réécris la valeur dword
plusieurs fois .... rien n'y fait , cela à fonctionner
une fois .. c tout..

Messiers je fais appel à votre savoir pour trouver une
solution à mon problème .... merci d'avance à tous ...

Salutations

Bonjour
en premier je verifirai tous les points de ton partage comme ceci
Si tout est correct et que ca persiste ton probleme me fait penser a un
probleme de MTU
http://www.technicland.com/article.php3?sid€

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr ]
Jceel
Bonjour ...technicland qui nous as a dit
* Jceel nous a dit :
* > Bonjour ...technicland qui nous as a dit
* >
[...]
* > ???
* > ou toi ??????
* > rofl
*
* Salut
* ben non je vois mon post ici a 7:30 c'est donc bien la bonne heure a
* laquelle je l ai envoye, je comprends pas ce probleme vraiment!!

ton post est daté de
Date: Mon, 17 May 2004 07:30:58 -0500
et tu vois que je te répond avant....

dis c'est pas plutot - 6 H à Montréal ...??????????,,
ou alors la dérive des continents fulmine....
lol

n'oublie pas que si tu as 2 OS chacun met a jour son heure d'été...
j'en ai 3 et veille au grain à chaque fois......

Date: Mon, 17 May 2004 07:30:58 -0500
[...]

j ai pourtant -6 dans les fuseau horaire!! va comprendre
LAurent
Jceel
Bonjour ...technicland qui nous as a dit
* Salut
* j ai pourtant -6 dans les fuseau horaire!! va comprendre
* LAurent

tu dois avoir un lutin dans ta becane qui la change à l'envoi ???????