Problème de connexion Livebox

Le
lolo
Bonjour,

J'ai un portable du boulot avec un accs interdit sur le disque C:, je
veux me connecter sur ma livebox via Wifi.

Pour l'instantj'ai connect mon ordinateur tupe " bureau" avec une
connexio WIFI sans problme.

Pour mon portable, j'essaie de me connecter via "afficher connexion
rseau","wireless connection" etc
Ma livebox est bien reconnue, je rentre la cl de scurit WIFI,
mais pas de reconnaissance.

Faut il imprativement utiliser la procdure France tlcom inclue
dans le logiciel d'installation ??? et donc charger le logiciel ?

Merci d'avance.

Lolo
loulou13005
Le #4098481
"lolo"
Bonjour,

J'ai un portable du boulot avec un accès interdit sur le disque C:, je
veux me connecter sur ma livebox via Wifi.

Pour l'instantj'ai connecté mon ordinateur tupe " bureau" avec une
connexio WIFI sans problème.

Pour mon portable, j'essaie de me connecter via "afficher connexion
réseau","wireless connection" etc...
Ma livebox est bien reconnue, je rentre la clé de sécurité WIFI,
mais pas de reconnaissance.

Faut il impérativement utiliser la procédure France télécom inclue
dans le logiciel d'installation ??? et donc charger le logiciel ?

Merci d'avance.

Lolo
Vous faites bien l'association avec la livebox ?
FC

[...]

pour vous connecter vous appuyer sur le "bouton de connection" de la
livebox. Suivant le modèle, le bouton est
- pour la Sagem, sous la livebox près de la prise d'alimentation, vers
la centre de la livebox.
- pour la Inventel, derrière la livebox, je crois que c'est le bouton
n°2, mais je ne suis pas certain (je possède une Sagem).

FC

--
Cordialement
FC

lolo

[...]

Bonjour FC,

J'essaie dès que je rentre chez moi, mais je suis à peu près certain
que c'est effectivement la procédure .

Je te tiens au courant

Salutations.

Lolo

FC

[...]

C'est la méthode que j'emploie pour me connecter dans les hotels
équipés de livebox...
@ bientôt
FC

--
Cordialement
FC

Maioré
Le #4098401
"FC"
Bonsoir
j'ai suivi ce fil car j'ai le meme problème avec un pack livebox (inventel)
de remplacement, suite à une panne
L'installation liaison USB sur l'ordinateur central s'est bien déroulée mais
impossible d'y ajouter un ordinateur portable en wifi
La procédure (avec le CD de configuration) se plante apres avoir tenté
"l'association" et donc il ne m'est pas possible de designer la
"SSID"(livebox-XXXX) et de rentrer la nouvelle clef "wep" .
Merci
Bonne soirée
lolo

[...]

Excuse pour le retard.

j'ai utilisé ta méthode mais ai réussi lorque que j'ai débranché
et rebranché la livebox afin de mettre la wifi en recherche.

Merci beaucoup.

Salutation

Lolo

Le_French
Le #4098251
A verifie, mais la connection USB permet elle l'activation du mode routeur ?
sur d'autres BOX se n'est pas possible...
il faut etre connecte en ethernet; donc si pas de mode routeur, pas de
possibilite de connecter simplement plusieurs machine sur la mm connection

@+

"Maioré" 45a3fe4d$0$27390$
[...]

Le #4098241
"Le_French" 45aa4638$0$292$
[...]
=========== Oui, ce problème a été résolu en configurant la liaison manuellement et la

clef WEP de la nouvelle "Livebox" , avec l'utilitaire XP des ordinateurs
secondaires.
Je suppose que, à cause de l'ancienne liaison, le logiciel de configuration
fourni avec le modem refusait de faire son travail. qui avait ete sans
probleme lors de linstallation de la premiere livebox.