problème de connexion MS Outlook vers MS Exchange serveur

Diep Cuong
Suite =E0 un probl=E8me de dique, j'ai du faire une r=E9paration=20
Apr=E8s la r=E9paration , tout semble fonctionne correctement=20
sauf ma messagerie ( en r=E9seau intranet, client : outlook=20
2000, serveur exchange 5.5 dand un domaine NT ).
Chaque fois que j'ouvre Outlook, un message demande=20
de : "r=E9essayer ou travailler en mode d'autonome ( server=20
d'exchange indisponible!! )".
Pour v=E9rifier la config par panneau de configuration -=20
Courrier, j'ai le message :
"impossible d'ouvrir le carnet de MS Outlook ....."
La r=E9solution de nom du serveur d'exchange est correct, je=20
peux le pinguer par nom ou @IP.
Pourriez-vous m'aider SVP?

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi Diep Cuong

refais ton profil

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 12/01/2004 22:20 vous nous disiez ceci :
Suite à un problème de dique, j'ai du faire une réparation
Après la réparation , tout semble fonctionne correctement
sauf ma messagerie ( en réseau intranet, client : outlook
2000, serveur exchange 5.5 dand un domaine NT ).
Chaque fois que j'ouvre Outlook, un message demande
de : "réessayer ou travailler en mode d'autonome ( server
d'exchange indisponible!! )".
Pour vérifier la config par panneau de configuration -
Courrier, j'ai le message :
"impossible d'ouvrir le carnet de MS Outlook ....."
La résolution de nom du serveur d'exchange est correct, je
peux le pinguer par nom ou @IP.
Pourriez-vous m'aider SVP?

Bonjour Jean Louis,

Merci d'avoir répondu à mon appel.

Oui, j'ai essayé déjà de tout recréer le profil mais le
problème reste toujour quand je voudrais revérifier la
connexion de ma boite de messagerie ( Panneau de config -
Courrier - Serveur de MS Exchange - Propriété ) toujours
le même message.
Le profil dont tu parles c'est le profil d'oulook ou le
profil NT ?

Merci encore et très bonne journée à toi.

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_t
rucs_de_pros.htm

[...]

.

JièL Goubert
Bonjoir(c)

Le 13/01/2004 09:50 vous nous disiez ceci :
Bonjour Jean Louis,

Merci d'avoir répondu à mon appel.

Oui, j'ai essayé déjà de tout recréer le profil

heum... vu le phrase suivante "Le profil dont tu parles c'est le profil
d'oulook ou le profil NT ?" j'ai peur que tu confonde Profil et Comptes...
Ca se trouve dans le panneau de config, courrier et ça se nomme bien
profil... regarde l'aide d'outlook pour en savoir plus sur les profils

Ceci dit, tu devrait peut-être essayer de refaire le profil NT aussi