Problème de connexion outlook2000, Windows 98, Exchange 2003 Entreprise

Jack Humule
Bonjour,

J'ai un serveur Exchange 2003 entreprise sp2, des postes clients Windows 98
avec outlook 2000.

Tout fonctionnait normalement, et depuis quelques jours, j'ai des soucis
avec ces clients là. Outlook démarre mais il est trés lent. le client mail
s'ouvre mais se fige pendant un moment.
Je soupconne un probleme de connexion avec le serveur.

Auriez deja vous vu ce problème,
Merci de votre aide cordialement

Jack

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

des problèmes de résolutions DNS/WINS sont souvent à l'origine de ces
lenteurs.

L'ajout du serveur Exchange dans les fichiers HOSTS et LMHOSTS permettent de
palier à ce problème, en évitant quelques timeouts.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server