problème de connexion pour bureau à distance

Heinz Suter
Bonjour,

J'ai install=E9 windows xp prof. sur mon ordinateur (que=20
j'appelle serveur). Je l'ai configur=E9 pour autoriser le=20
bureau =E0 distance (selon indications de l'aide, y.compris=20
liste des utilisateurs...)
Lorsque j'essaye de me connecter depuis l'ordi. =E0=20
distance:
- si je mets le nom de l'ordinateur- serveur (=20
comme indiqu=E9) =3D> impossible de me connecter. Message=20
d'erreur: ordinatuer distant introuvable !!!
- si par contre je met l'adresse IP ( qui change=20
avec chaque connexion ADSL) la connexion se fait.

Je n'arrive pas toutefois =E0 ouvrir une session. Message=20
d'erreur: l'utilisateur a une limitation d'acc=E8s. Je n'ai=20
pourtant rien limit=E9 !!!

Que faire pour r=E9oudre ces deux probl=E8mes.

Merci d'avance =E0 celui qui pourra m'aider.

Salutations

Heinz Suter

Thierry MILLE [MVP]
Dans le message : 08e201c3d3ad$55b40550$,
Bonjour,

J'ai installé windows xp prof. sur mon ordinateur (que
j'appelle serveur). Je l'ai configuré pour autoriser le
bureau à distance (selon indications de l'aide, y.compris
liste des utilisateurs...)
Lorsque j'essaye de me connecter depuis l'ordi. à
distance:
- si je mets le nom de l'ordinateur- serveur (
comme indiqué) => impossible de me connecter. Message
d'erreur: ordinatuer distant introuvable !!!
- si par contre je met l'adresse IP ( qui change
avec chaque connexion ADSL) la connexion se fait.

Vous donnez le nom DNS public ?

Je n'arrive pas toutefois à ouvrir une session. Message
d'erreur: l'utilisateur a une limitation d'accès. Je n'ai
pourtant rien limité !!!

Dans un premier temps, vérifez que votre compte utilisateur dispose d'un
mot de passe.

Cordialement

--
Thierry MILLE