problème de connexion réseau entre 2 pc

Le
Gaëlle
Je tente en vain de connecter 2 PC par câble droit RJ45 + switch,
l'identification ping ne fonctionne jamais, j'ai toujours le message "délai
d'attente de la demande dépassé", j'ai essayé au moins 50 fois sans succès.
Aidez-moi, please
  • Partager ce contenu :
Schmol
Le #94339
[...]

Bonjour Gaëlle,
Ton problème vient du fait que tu veux les connecter avec un câble droit,
avec un câble croisé, tu verras ça ira beaucoup mieux ;-)
Bonne journée.
--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr

Dernière mise à jour le : 14/09/2004
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

Schmol
Le #94338
[...]
Excuses moi, j'ai répondu trop vite, tu as un "switch" :-(

Considère ma réponse comme nulle et non avenue comme on dit ;-)

--
[...]

Le #94337
[...]
Tes 2 PC font-ils partie du même groupe ?

As-tu partagé tes fichiers ?
Expliques un peu ce que tu as fait ................

--
[...]

Le #94336
bonjour
il faut utiliser un cable croisé
FRIMOUSE
Le #94097
Salut Gaëlle,

Personnellement j'oserai bien te proposer de consulter cette adresse :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Partage_1.htm sur le site de "~Jean-Marc~"
pour l'installation de ton réseau entre tes deux PC.

Ca m'a été d'une grande aide lors de la "création" récente de mon "réseau
domestique". C'est clair, limpide, agrémenté de "photos", en deux mots :
fort utile et à la portée de tout un chacun.

A +

FRIMOUSE
Schmol
Le #93884
"FRIMOUSE"
[...]

Bonjour,

Un petit dessin vaut toujours mieux qu'un long discours :-)

--
[...]

Le #93883
Salut Schmol,

"... Un petit dessin vaut toujours mieux qu'un long discours :-) ..."

C'est bien plus "parlant" .... ;-)

Amicalement et A+

FRIMOUSE