Problème de connexion TSE client

2 réponses
Orlando JB
Bonjour à tous

G un serveur de domaine Windows 2000 serveur avec les services terminal
serveur et 2 CAL clients TSE installé . Mes 2 postes client XP ce connecte
via des VPN Oléane . Le premier ce connecte toujours sans problème et l'autre
ne fonctionne que aléatoirement , les msg renvoyer sont " une erreur de
reseau C produite" " connexion au bureau distant desactivé ou encore limite
de licence atteinte" mais licence CAL sont bien installé et je ping bien le
serveur distant

2 réponses

Eric PERROMAT [MVP]
Orlando JB wrote:
|| Bonjour à tous
Bonjour,

|| G un serveur de domaine Windows 2000 serveur avec les services
|| terminal serveur et 2 CAL clients TSE installé . Mes 2 postes client
|| XP ce connecte via des VPN Oléane . Le premier ce connecte toujours
|| sans problème et l'autre ne fonctionne que aléatoirement , les msg
|| renvoyer sont " une erreur de reseau C produite" " connexion au
|| bureau distant desactivé ou encore limite de licence atteinte" mais
|| licence CAL sont bien installé et je ping bien le serveur distant

Donc TSE en mode Administration je pense ... il faut bien vérifier que la
session sur la console soit fermé (pas vérouillé) d'une part et que d'autre
part, vous ayez bien fermé les sessions TSE précédentes et pas déconnecter
(ou utiliser la croix)
--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
http://pameri.chez.tiscali.fr ( site consacré à Terminal Serve)

Participez à mon Forum consacré à Terminal Server et Citrix
http://eperromat.free.fr/forum

*** Répondre au Newsgroup, Merci *** ...
Orlando JB
G appliqué une strategie qui les obliges à fermer la session (seul option
disponible dans le menu demarrer) et leur et bien expliquer de ne pas fermer
par la croix , d'autre part dans la console il n'y a pas de connexion
"fantome"

"Eric PERROMAT [MVP]" wrote:

Orlando JB wrote:
|| Bonjour à tous
Bonjour,

|| G un serveur de domaine Windows 2000 serveur avec les services
|| terminal serveur et 2 CAL clients TSE installé . Mes 2 postes client
|| XP ce connecte via des VPN Oléane . Le premier ce connecte toujours
|| sans problème et l'autre ne fonctionne que aléatoirement , les msg
|| renvoyer sont " une erreur de reseau C produite" " connexion au
|| bureau distant desactivé ou encore limite de licence atteinte" mais
|| licence CAL sont bien installé et je ping bien le serveur distant

Donc TSE en mode Administration je pense ... il faut bien vérifier que la
session sur la console soit fermé (pas vérouillé) d'une part et que d'autre
part, vous ayez bien fermé les sessions TSE précédentes et pas déconnecter
(ou utiliser la croix)
--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
http://pameri.chez.tiscali.fr ( site consacré à Terminal Serve)

Participez à mon Forum consacré à Terminal Server et Citrix
http://eperromat.free.fr/forum

*** Répondre au Newsgroup, Merci *** ...