Probleme de connexion vers SQL Server

malou
Bonjour
suite à une connexion vers une base de donnée SQL SERVER 2000 j'ai une erreur:
"L'exeption OleDbException n'a pas été gérée par le code utilisateur."
Cela se passe sur la ligne : "Connection.Open();"
Voici la partie de mon code.
Merci pour l'aide qui me sera précieuse.

public class Bd
{
private System.Data.OleDb.OleDbConnection Connection;
public void Open(string MAESTRIS)
{
Connection = new System.Data.OleDb.OleDbConnection();
Connection.ConnectionString = "Provider=microsoft.jet.oledb.4.0;Data
Source=" + MAESTRIS + ";";
Connection.Open();\\ j'ai une erreur ici
}

Denis
Salut,

Si c'est pour SQLServer 2000, voici ce que j'utilise :

using System.Data.SqlClient;

private void Proc1()
{
SqlConnection myCnx;
myCnx = new SqlConnection();
myCnx.ConnectionString = "Data Source=XXXXX;Initial
Catalog=YYYYYY;User ID=ZZZZZZZ;Password=WWWWWWW";
myCnx.Open();

}