PROBLEME DE CONNEXION VERS WENGO

5 réponses
hassan.bennani
BONJOUR
J'AI DEUX PROBLEMES AVEC WENGO :

PRIMO: AU NIVEAU DE L'INSTALLATION, J'AI UN MESSAGE D'ERREUR : WENGO
N'EST PAS CORECTEMENT CONFIGURE.

SECONDO: JE N'ARRIVE PAS A ME CONNECTER VIA LE RESEAU DE MAROC TELECOM
PUISQUE LE PORT 5060 EST BLOQUE
JE COMPTE SUR VOUS POUR ME RESOUDRE CE PROBLEME

BONNE RECEPTION

5 réponses

asushen
BONJOUR
J'AI DEUX PROBLEMES AVEC WENGO :

PRIMO: AU NIVEAU DE L'INSTALLATION, J'AI UN MESSAGE D'ERREUR : WENGO
N'EST PAS CORECTEMENT CONFIGURE.

SECONDO: JE N'ARRIVE PAS A ME CONNECTER VIA LE RESEAU DE MAROC TELECOM
PUISQUE LE PORT 5060 EST BLOQUE
JE COMPTE SUR VOUS POUR ME RESOUDRE CE PROBLEME

BONNE RECEPTION

ON N'EST PAS SOURDS !

Carpe Diem
BONJOUR
J'AI DEUX PROBLEMES AVEC WENGO :

PRIMO: AU NIVEAU DE L'INSTALLATION, J'AI UN MESSAGE D'ERREUR : WENGO
N'EST PAS CORECTEMENT CONFIGURE.

SECONDO: JE N'ARRIVE PAS A ME CONNECTER VIA LE RESEAU DE MAROC TELECOM
PUISQUE LE PORT 5060 EST BLOQUE
JE COMPTE SUR VOUS POUR ME RESOUDRE CE PROBLEME

BONNE RECEPTION

pas de support chez wengo?

did
Oula oula !!!
CA SERT A KOI DE GUEULER ????
Non, parlons calmement, je suis sur que si tu vas sur le forum assistance de
Wengo tu trouveras tout ce que tu cherches, mais prends en au moins le temps
;)
ciaoo

"BENNANI" a écrit dans le message de
news:
BONJOUR
J'AI DEUX PROBLEMES AVEC WENGO :

PRIMO: AU NIVEAU DE L'INSTALLATION, J'AI UN MESSAGE D'ERREUR : WENGO
N'EST PAS CORECTEMENT CONFIGURE.

SECONDO: JE N'ARRIVE PAS A ME CONNECTER VIA LE RESEAU DE MAROC TELECOM
PUISQUE LE PORT 5060 EST BLOQUE
JE COMPTE SUR VOUS POUR ME RESOUDRE CE PROBLEME

BONNE RECEPTION

David
"BENNANI" a écrit dans le message de news:

BONJOUR
J'AI DEUX PROBLEMES AVEC WENGO :

PRIMO: AU NIVEAU DE L'INSTALLATION, J'AI UN MESSAGE D'ERREUR : WENGO
N'EST PAS CORECTEMENT CONFIGURE.

SECONDO: JE N'ARRIVE PAS A ME CONNECTER VIA LE RESEAU DE MAROC TELECOM
PUISQUE LE PORT 5060 EST BLOQUE
JE COMPTE SUR VOUS POUR ME RESOUDRE CE PROBLEME

http://www.wengo.fr/assistance/forum/

Spyou
BONJOUR
J'AI DEUX PROBLEMES AVEC WENGO :

PRIMO: AU NIVEAU DE L'INSTALLATION, J'AI UN MESSAGE D'ERREUR : WENGO
N'EST PAS CORECTEMENT CONFIGURE.

Configurez le correctement.

SECONDO: JE N'ARRIVE PAS A ME CONNECTER VIA LE RESEAU DE MAROC TELECOM
PUISQUE LE PORT 5060 EST BLOQUE

Mauvais FAI, changez de FAI.

JE COMPTE SUR VOUS POUR ME RESOUDRE CE PROBLEME

waf, waf.