Problème de console après installat° de drivers nVidia ...

1 réponse
Ceacy
Un ami a un problème avec son pingouin ... Avec les drivers compilés de chez
N-vidia, les consoles hors mode graphique sont brouillées : en fait, ça
n'affiche que un ou 2 caractères qui prennent quand même tout l'écran. Donc
ses consoles sont inexploitables.

Tenté :
- Changer le fichier lilo.conf pour mettre sur la ligne VGA=xyz
xyz chiffre correspondant à sa résolution et nombre de couleur.
- Recompiler les drivers N-vidia après avoir téléchargé la bonne version
souce du kernel.
- Utiliser Grub en lieu et place de lilo.

Pour info : MDK 9.2 dernier driver N-vidia pour linux
NVIDIA-Linux-x86-1.0-5328-pkg1.run avec une carte graphique geforce ti
4200.

D'après certains sites, il faudrait désactiver la barre bleu de nVidia,au
démarrage de linux (pas lilo en mode graphique) ... est-ce cela ? si oui,
comment faire ?
--
Don't keep them steal your dreams ...
-
c@c

1 réponse

Ceacy
Désolé, je me suis trompé de groupe ...
Mea culpa ...