probleme de controleur bus usb

lafandesmangas
bonjour
j ai un probleme j ai redemarer mon pc il ma detecter un nouveau materiel
mais il me dit qu il n arrive pas a l instaler sela fait 2 jour que j ai plus
internet sur mon ordi de bureau
vener a mon secour merci
a+

Azo3
peux-tu nous en dire plus sur ce "nouveau matériel" (le modem?)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"lafandesmangas" a écrit dans le
message de news:
[...]

lafandesmangas
c est une live box wanadoo inventel cela fait 3 mois que sa a tres bien
fonctionner j ai appeller le service d aide wanadoo il ma dit que setait un
affeblisement de mes connections mais se qui est bizard c est que c est juste
la conection a internet qui marche pas. j ai un craveur externe et un apareil
photo il marche tres bien
merci a +++