Problème de conversion excel vers csv

2 réponses
nico
Bonjour,

J'ai un problème que je n'avais jamais rencontré avant : j'ai un fichier
excel 2002 avec une trentaine de colonnes, je fais "enregistrer sous" et je
l'enregistre en csv.
Mon fichier csv se créé normalement mais quand je l'ouvre, je n'ai pas de
séparateurs, les données apparaissent toujours dans leurs différentes
colonnes. Pourquoi n'y a t'il pas de séparateur ?
Je ne comprends pas... j'ai l'impression de poser une question très con mais
je ne trouve pas la solution...
merci pour votre aide

2 réponses

Francois
Bonjour,

J'ai un problème que je n'avais jamais rencontré avant : j'ai un fichier
excel 2002 avec une trentaine de colonnes, je fais "enregistrer sous" et je
l'enregistre en csv.
Mon fichier csv se créé normalement mais quand je l'ouvre, je n'ai pas de
séparateurs, les données apparaissent toujours dans leurs différentes
colonnes. Pourquoi n'y a t'il pas de séparateur ?

Bonjour,

Essaie d'ouvrir ton fichier csv avec éditeur de texte, genre notepad.
Normalement, tu devrais trouver tes séparateurs.

--
François L

nico

Bonjour,

J'ai un problème que je n'avais jamais rencontré avant : j'ai un fichier
excel 2002 avec une trentaine de colonnes, je fais "enregistrer sous" et je
l'enregistre en csv.
Mon fichier csv se créé normalement mais quand je l'ouvre, je n'ai pas de
séparateurs, les données apparaissent toujours dans leurs différentes
colonnes. Pourquoi n'y a t'il pas de séparateur ?

Bonjour,

Essaie d'ouvrir ton fichier csv avec éditeur de texte, genre notepad.
Normalement, tu devrais trouver tes séparateurs.

--
François L

Effectivement j'ai bien mes séparateurs.
Merci François.