probleme de conversion office 97 vs 2003

1 réponse
yann
Bonjour,

Merci par avance a ceux qui pourrait m'aider à trouver une solution.

Dans le cadre d'une migration d'office 97 vers office 2003 je rencontre deux
problemes de conversion avec Powerpoint.

1) Sur certaines presentations, des images apparaissent avec un effet
"mirroir". Une simple rotation ne suffit pas et on doit récupérer les image
d'origine pour rectifier la présentation. Il semblerait que cela concerne
seulement les images contenues dans les masques.
2) l'ordre de gestion des images (arriere plan, premier plan) n'est pas
respecté. Je retrouve par exemple des croquis masqués par des zone qui était
en arriere plan

J'ai essayé la conversion via office 2000, ou xp mais sans succès. C'est
très ennuyeux car cela concerne généralement le logo de l'entreprise et cela
concerne donc un grand nombre d'utilisateur

1 réponse

Circé
Bonjour Yann,

Il s'agit d'un problème connu :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;312838

Circé
http://faqword.free.fr

yann a exposé le 10/11/2005 :
Bonjour,

Merci par avance a ceux qui pourrait m'aider à trouver une solution.

Dans le cadre d'une migration d'office 97 vers office 2003 je
rencontre deux problemes de conversion avec Powerpoint.

1) Sur certaines presentations, des images apparaissent avec un effet
"mirroir". Une simple rotation ne suffit pas et on doit récupérer les
image d'origine pour rectifier la présentation. Il semblerait que
cela concerne seulement les images contenues dans les masques.
2) l'ordre de gestion des images (arriere plan, premier plan) n'est
pas respecté. Je retrouve par exemple des croquis masqués par des
zone qui était en arriere plan

J'ai essayé la conversion via office 2000, ou xp mais sans succès.
C'est très ennuyeux car cela concerne généralement le logo de
l'entreprise et cela concerne donc un grand nombre d'utilisateur