probleme de conversion office 97 vs 2003

yann
Bonjour,

Merci par avance a ceux qui pourrait m'aider à trouver une solution.

Dans le cadre d'une migration d'office 97 vers office 2003 je rencontre deux
problemes de conversion avec Powerpoint.

1) Sur certaines presentations, des images apparaissent avec un effet
"mirroir". Une simple rotation ne suffit pas et on doit récupérer les image
d'origine pour rectifier la présentation. Il semblerait que cela concerne
seulement les images contenues dans les masques.
2) l'ordre de gestion des images (arriere plan, premier plan) n'est pas
respecté. Je retrouve par exemple des croquis masqués par des zone qui était
en arriere plan

J'ai essayé la conversion via office 2000, ou xp mais sans succès. C'est
très ennuyeux car cela concerne généralement le logo de l'entreprise et cela
concerne donc un grand nombre d'utilisateur

Circé
Bonjour Yann,

Il s'agit d'un problème connu :

Circé