probleme de convertion

1 réponse
Naudin Régis
bonjour
j'aimerais savoir pourquoi alors que dans money 2001=20
j'avais choisis ? comme devise principale maintenant avec=20
2003 quand je param=E9tre une op=E9ration elle me la rentre=20
automatiquement en fr

1 réponse

Michel Maman
Bonjour,

La devise de saisie d'une transaction correspond à la devise de travail du
compte et non à la devise principale du fichier de travail. Vérifiez dans
les paramètres du compte la devise de travail et la monnaie de tenue de
compte et basculez si nécessaire en euro.
Par défaut Money propose de conserver les montants. Si le compte comporte
des transactions en francs ou un solde initial en franc sélectionnez
l'option "convertissez tous les montants"
(faîtes au préalable une copie de sauvegarde et vérifiez le solde de compte)

--

Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"Naudin Régis" a écrit dans le message de news:
473001c3760f$894a22b0$
bonjour
j'aimerais savoir pourquoi alors que dans money 2001
j'avais choisis ? comme devise principale maintenant avec
2003 quand je paramétre une opération elle me la rentre
automatiquement en fr