probleme de copie de formats

Alfred WALLACE
Bonjour (re)

j'ai remarqu=E9 que lorsque je fais : collage+format (collage sp=E9cial),
la hauteur des lignes
n'est pas reproduite.

Merci pour l'aide.

jos=E9

Jacky
Bonsoir,

la hauteur des lignes n'est pas reproduite

Sauf si la ligne entière est sélectionnée lors de la copie

Salutations
JJ

"Alfred WALLACE" a écrit dans le message de
Bonjour (re)

j'ai remarqué que lorsque je fais : collage+format (collage spécial),
la hauteur des lignes
n'est pas reproduite.

Merci pour l'aide.

josé

Alfred WALLACE
Merci ! effectivement..

çà veut dire que je doit faire un row(1:47).select ??

Merci encore !!

José
Jacky
Re..