Problème de copie de styles

Merlin46
Bonjour,

J'en appelle une fois de plus aux bonnes volontés de ce forum (ils se
reconnaitront) afin de solutionner un problème de copie de style.

J'ai crée un modèle de document contenant tous les styles que je
souhaiterais utiliser dans plusieurs autres modèles de documents.
Quand j'utilise "Outils / Modèles et Compléments / Organiser" et que je
copie tous les styles de mon modèles "Maitre" à un des autres modèles :
certains styles sont altéres !
En fait le niveau 1 de chaque style fonctionne mais les niveaux inférieurs
non.
Pourtant j'ai bien vérifié ma hierarchisation.
Je précise que le problème concerne uniquement la numérotation (qui n'en
n'est pas une car il s'agit de rajouter un nom "Nota, Caution ou Warning".

Merci d'avance de votre précieuse aide

Tisane
Bonjour Merlin46,

[...]

Tu parles de hiérarchisation et en même temps, il ne s'agit pas de
numérotation.
Tu veux dire qu'en Titre1, tu as "Nota - xyz", en Titre 2, "Caution - xyz" ?
Si la hiérarchisation est bien faite, la copie de styles doit passer, mais
il est vrai que c'est hypersensible.
Tes styles portent-ils les noms des styles Word par défaut (je ne le
conseille pas) ?
Dans la boîte de dialogue de "numérotation", tu as vérifié que les noms des
styles étaient bien attribués à chaque niveau ?

--
Tisane