problème de copie profils

Alain St-Jean
Bonjour à tous, j'ai 7 pc qui roule en Win2000 et Win XP sous windows 2000
serveur qui était en workgroup. J'ai passer en domaine. Pouvez-vous
m'indiquer ou trouver la documentation pour transferer les profils sans
perdre trop de configuration. J'ai fait quelques test je réussi à creer des
profils itinérant mais je suis incapable de copier les profils du pc local
sur le serveur pour que l'utilisateur travaille maintenant seulement en
domaine plutot qu'en local.

j'ai éssayé (copier profil dans) et ca dit erreur de profil
\\serveur\profil\user n'a pas été supprimé. Veullez supprimer le répertoire
et essayer de nouveau.

Merci à vous tous

Fabricem [MS]
Bonjour