problème de copie profils

1 réponse
Alain St-Jean
Bonjour à tous, j'ai 7 pc qui roule en Win2000 et Win XP sous windows 2000
serveur qui était en workgroup. J'ai passer en domaine. Pouvez-vous
m'indiquer ou trouver la documentation pour transferer les profils sans
perdre trop de configuration. J'ai fait quelques test je réussi à creer des
profils itinérant mais je suis incapable de copier les profils du pc local
sur le serveur pour que l'utilisateur travaille maintenant seulement en
domaine plutot qu'en local.

j'ai éssayé (copier profil dans) et ca dit erreur de profil
\\serveur\profil\user n'a pas été supprimé. Veullez supprimer le répertoire
et essayer de nouveau.

Merci à vous tous

1 réponse

Fabricem [MS]
Bonjour

regardez les articles suivants
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;234548

Cdlt

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France

"Alain St-Jean" a écrit dans le message de news:
u%
Bonjour à tous, j'ai 7 pc qui roule en Win2000 et Win XP sous windows
serveur qui était en workgroup. J'ai passer en domaine. Pouvez-vous
m'indiquer ou trouver la documentation pour transferer les profils sans
perdre trop de configuration. J'ai fait quelques test je réussi à creer
des
profils itinérant mais je suis incapable de copier les profils du pc local
sur le serveur pour que l'utilisateur travaille maintenant seulement en
domaine plutot qu'en local.

j'ai éssayé (copier profil dans) et ca dit erreur de profil
serveurprofiluser n'a pas été supprimé. Veullez supprimer le
répertoire
et essayer de nouveau.

Merci à vous tous