Problème de couleur d'impression (connaissance html, javascript ou php requise p

micmonay
Bonjour

Voila j'ai fait un site web avec une liste de membre qui=20
est sous forme de tableau et j'aurai voulu que quand on=20
l'imprime les couleurs apparaisse sens qu'il aie =E0=20
modifier les param=E8tre exploreur donc je voudrai savoir=20
si il existe un script (html;php;javascript;.) qui=20
pourrai sauter ce probl=E8me si oui lequel si non il y a=20
t'il un autre moyen.=20

Jceel
Bonjour ...micmonay qui nous as a dit
Bonjour

Voila j'ai fait un site web avec une liste de membre qui
est sous forme de tableau et j'aurai voulu que quand on
l'imprime les couleurs apparaisse sens qu'il aie à
modifier les paramètre exploreur donc je voudrai savoir
si il existe un script (html;php;javascript;.) qui
pourrai sauter ce problème si oui lequel si non il y a
t'il un autre moyen.

c'est celui qui imprime qui fait ce qu'il veut
par défaut tout est imprimé avec les couleurs de ton site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
micmonay
Chez moi par defaut c pas imprimer
Jceel
Bonjour ...micmonay qui nous as a dit
* Chez moi par defaut c pas imprimer

tu as du supprimer ça dans fichier imprimer
coche tout