Probleme de coupleur/decoupleur

thomas1789
Bonjour,

J'ai recamment installé une antenne hertzienne en plus de l'antenne
sat. J'ai donc installé un coupleur au niveau du toit, plus un
decoupleur integré dans la prise murale.
Or, tout marche bien pour le satelitte, idem pour les chaines
hertziennes si le sat n'est pas branché. Par contre, si j'essaye de
regarder les chaines hertziennes avec le decodeur allumé, j'ai un
echo+de la neige dans l'image. Je suppose que visiblement le coupleur
ne doit pas jouer son role? Y a t'il un moyen de resoudre ce problème?
Note: la distance de cable doit etre del'ordre de 15/20 metres...

Merci d'avance,

Efer Algan
Salut,ca vient d'un mauvais filtrage du lnb sat,j'en ai fait l
'experience,ouu alors quelquefois,des nouveaux mediasat,ceux qui ne possede
plus la sortie loop.

[...]

thomas1789
Il s'agit en fait d'un decodeur pilotime. Par contre, comment resoudre ce problème?

"Efer Algan" wrote in message news:<bkl7r3$cer$...
Salut,ca vient d'un mauvais filtrage du lnb sat,j'en ai fait l
'experience,ouu alors quelquefois,des nouveaux mediasat,ceux qui ne possede
plus la sortie loop.

Efer Algan
Demonter le LNB et en essayer un autre,a tous les coups ca marche!pilotime
ou decodeur classique...