Probleme de creation d'alertes

1 réponse
Tom
Bonjour,
J'ai un probleme de creation des alertes.
En EM je n'ai plus la liste d=E9roulante "performance condition alerte"
Et en creation manuelle par script j'ai le message
Server: Msg 14262, Level 16, State 1, Procedure
sp_verify_performance_condition, Line 46
The specified object_name ('SQLServer:Databases') does not exist.

Merci d'avance car je ne peux plus g=E9rer la taille de log d'une base
de mon serveur !!

1 réponse

westindian
hello,

Peux tu apporter un peu plus d'info sur ton installation comme :
- Type d'OS ?
- Version de SQL Server
- Le service pack de SQL installe.

Dans l'hypothese que cela serait du SQL Server 2000 et que tu as cet info
dans le fichier ERRORLOG : "Performance monitor shared memory setup
failed: -1"
Regarde cet article : http://support.microsoft.com/?id2915

Bonne lecture

@+

West_indian

"Tom" wrote in message
news:
Bonjour,
J'ai un probleme de creation des alertes.
En EM je n'ai plus la liste déroulante "performance condition alerte"
Et en creation manuelle par script j'ai le message
Server: Msg 14262, Level 16, State 1, Procedure
sp_verify_performance_condition, Line 46
The specified object_name ('SQLServer:Databases') does not exist.

Merci d'avance car je ne peux plus gérer la taille de log d'une base
de mon serveur !!