Probleme de creation d'alertes

Tom
Bonjour,
J'ai un probleme de creation des alertes.
En EM je n'ai plus la liste d=E9roulante "performance condition alerte"
Et en creation manuelle par script j'ai le message
Server: Msg 14262, Level 16, State 1, Procedure
sp_verify_performance_condition, Line 46
The specified object_name ('SQLServer:Databases') does not exist.

Merci d'avance car je ne peux plus g=E9rer la taille de log d'une base
de mon serveur !!

westindian
hello,

Peux tu apporter un peu plus d'info sur ton installation comme :
- Type d'OS ?
- Version de SQL Server
- Le service pack de SQL installe.

Dans l'hypothese que cela serait du SQL Server 2000 et que tu as cet info
dans le fichier ERRORLOG : "Performance monitor shared memory setup
failed: -1"
Regarde cet article : http://support.microsoft.com/?id2915

Bonne lecture

@+

West_indian

"Tom" wrote in message
J'ai un probleme de creation des alertes.
En EM je n'ai plus la liste déroulante "performance condition alerte"
Et en creation manuelle par script j'ai le message
Server: Msg 14262, Level 16, State 1, Procedure
sp_verify_performance_condition, Line 46
The specified object_name ('SQLServer:Databases') does not exist.

Merci d'avance car je ne peux plus gérer la taille de log d'une base
de mon serveur !!