Problème de création d'états avec Access 2003

raemy otto
Bonjour,

Je gère le parc informatique d'un collège qui utilise Microsoft OFFICE 2003
multilingue (anglais, français et allemand: le choix de la langue est
effectué avec un profil local). Je me trouve tout d'un coup confronté à un
problème lorsque je travaille en français: il est subitement (cela
fonctionnait en début d'année) impossible de créer ou modifier un état avec
Access 2003. (Avec l'assitant, p. ex., la réponse finale est "l'assistant ne
sait pas créer votre état".
Ce problème n'apparaît pas en allemand. J'ai tenté de réinstallé Office
2003, pas d'amélioration.

Si vous avez une piste ou une solution, je vous en remercie d'avance

marcel
En 1er
ouvre ta base de données
lance l'éditeur visual basic d'access
et lance le mode compilation
tu devrais avoir déjà un début de piste.
Si RAS de ce côté là

il faut creuser du côté de windows XP

J'ai rencontré un problème similaire qui venait de l'installation de windows
XP et qui me provoquait des problèmes
sur les états d'un acess 2000

cela venait d'une histoire de langage également,
langue arabe je crois qui installé ou non
provoquait des problèmes sur les états,

téléphone à microsoft (c'est ainsi que nous avons réglé le problème), ce hic
est connu
mais j'avoue que je n'ai pas noté la solution une fois corrigé ce bug qui
est plus du à XP qu'a Access
(honte à moi))

Marcel

de news: