Problème de création d'une boite aux lettres pour un nouvel user

Pierre
Bonjour,

Serveur Windows 2003 pour Small Busines Server
Micrososft Exchange 2003 [SP2]

je rencontre un problème lors de la création d'un nouvel utilisateur dans
l'AD. Je coche la création d'une nouvelle boite aux lettres mais il ne se
passe rien. J'ai bien un message me disant que la création s'est bien passée
mais je ne trouve pas de trace de cette boite dans le gestionnaire des boites
aux lettres Exchange.
De même, lorsque je demande la suppression d'une ancienne boite, j'ai de
nouveau un message de confirmation de la suppression mais la boite apparait
toujours dans les gestionnaire...
Que dois je faire pour remédier à ce problème ?

Merci de votre aide

Pierre

Eric Blin
"Pierre" a écrit dans le message de

[...]

La boite n'est créée que lorsque tu vas "initialiser" un client messagerie
sur la boite.

De même, lorsque je demande la suppression d'une ancienne boite, j'ai de
nouveau un message de confirmation de la suppression mais la boite
apparait

toujours dans les gestionnaire...
Il y a un temps de conservation des boites mails qui est paramétrable.

Que dois je faire pour remédier à ce problème ?
Pour la suppression c'est de changer le temps de conservation des boites

supprimées (par défaut il me semble que c'est 30 jours).

Merci de votre aide

De rien en espérant qu'avec ces maigres informations cela te permettra

d'avancer.
Pierre
Eric