Problème de création de compte

richard
Bonsoir,
Je cherche à créer une nouvelle identité, tout semble correct quand
j'expédie un message, par contre à la réception (pop) j'ai ce message :
"message d'erreur de connexion. votre mot de passe a été refusé". erreur
0x800CCC92. Or je n'ai pas mis de mot de passe. en supprimant le compte, et
en mettant un mot de passe même problème et même message. Merci de bien
vouloir m'aider

Paskal
Bonjour richard

[...]

Il faut bien dissocier identité et comptes.
Tu peux avoir une identité avec plusieurs comptes, ou plusieurs identités
avec un seul compte (pas très logique quand même...).

Après avoir créé ta nouvelle identité, tu as un OE vierge que tu dois
renseigner avec le compte de messagerie que tu veux utiliser. Les paramètres
de ce compte doivent être ceux fournis par le gestionnaire de ta bàl. Tu ne
peux pas choisir de ne pas mettre de mot de passe.

Autrement dit, assures toi que dans ta nouvelle identité les paramètres de
compte POP soient exacts.

--
@+
Paskal [MVP]

Jacquouille la Fripouille
"richard" a écrit dans le message de
> [...]
et
| en mettant un mot de passe même problème et même message. Merci de bien

Paskal t'a parfaitement répondu, comme d'hab'

--
Jacquouille
richard
> [...]
| vouloir m'aider

Paskal t'a parfaitement répondu, comme d'hab'

C'est bien une identité sup que je cherche à créer.

Désolé, mais cela me donne la même réponse. je n'y comprend rien. Je vais me
coucher, j'espère vous retrouver demain matin.
ciao, bonne nuit
richard

Jacquouille la Fripouille

> [...]
me
| coucher, j'espère vous retrouver demain matin.

OK, tu crées une nouvelle identité. Et puis tu fais quoi dedans ? Il faut
que tu y ouvres un compte que tu as ouvert chez un FAI.
Une identité sans compte, c'est comme un portefeuille vide...
On peut mettre plusieurs comptes sous la même identité.
Capito ?

--
Jacquouille
richard
> [...]
Une identité sans compte, c'est comme un portefeuille vide...
On peut mettre plusieurs comptes sous la même identité.

bonjour

La nuit porte conseil, merci à tous les deux pour votre patience. Je
m'obstinait à mettre le nom de la nouvelle identité à la place du nom du
compte. Ca marche au poil. Bonne journée