Problème de création de fichier

Frédéric
Bonjour =E0 tous....

Pour une application , j'utilise une gestion des erreurs=20
de type On Error Goto pour d=E9tecter l'exsitence ou non=20
d'un lecteur ou d'un r=E9pertoire, puis il doit cr=E9er des=20
fichiers dans ce lecteur.

Or sur 10 machines, application marche correctement, mais=20
sur une autre, l'application me d=E9tecte le message une=20
erreur (ger=E9e par le code) me'indiquant que le chemin=20
n'existe pas. Cependant ce dernier existe.

Question : Pourquoi, Sur 10 machines l'application=20
fonctionne et pas sur une autre. Le probl=E8me pourrait-il=20
provenir d'Excel ou de sa configutation ?=20

Pierre CFI [mvp]
bonjour
pas d'excel, mais vérifie le chemin dans l'explorateur, des fois qu'il y est un espace de trop qq part

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Frédéric" a écrit dans le message de news:23eda01c45f6e$8302da20$
Bonjour à tous....

Pour une application , j'utilise une gestion des erreurs
de type On Error Goto pour détecter l'exsitence ou non
d'un lecteur ou d'un répertoire, puis il doit créer des
fichiers dans ce lecteur.

Or sur 10 machines, application marche correctement, mais
sur une autre, l'application me détecte le message une
erreur (gerée par le code) me'indiquant que le chemin
n'existe pas. Cependant ce dernier existe.

Question : Pourquoi, Sur 10 machines l'application
fonctionne et pas sur une autre. Le problème pourrait-il
provenir d'Excel ou de sa configutation ?

Merci