probleme de création de partition principale

1 réponse
franc
je n'arrive pas à creer une nouvelle partition principale sur mon windows
vista pour installer un autre système xp. Est ce le nombre de partitions
principales existant dejà (3) sur mon portable hp 6820s en est la cause. je
voudrais avoir xp et vista

1 réponse

Olivier C.
Hello ,

You should follow this procedure in order to install an earlier Windows OS :

http://www.syschat.com/dual-boot-vista-xp-vista-already-1946.html

Regards ,

Olivier C.

Hewlett Packard for Microsoft Customer Services and Support

###############################################################

"franc" wrote in message
news:
je n'arrive pas à creer une nouvelle partition principale sur mon windows
vista pour installer un autre système xp. Est ce le nombre de partitions
principales existant dejà (3) sur mon portable hp 6820s en est la cause.
je
voudrais avoir xp et vista