Probleme de création des états mensuels

Stephane C.
Bonjour,

Money plante à chaque fois que je veux visualiser les états mensuels.

D'où peut venir le problème ? Saisie ou faut il que je réinstalle money

merci

julien sidot
bonjour,
si les états mensuel plantes, c que soit votre fichier est e,dommage, soit
des opérations dans ce dernier le sont. Donc il vous reste qu'a tenter
l'utilitaire salvage.exe (trouvable dans le centre de téléchargement du site
Microsoft).

--
Cordialement,
Julien SIDOT
"Stephane C." a écrit dans le message de news:
3f714803$0$13272$
Bonjour,

Money plante à chaque fois que je veux visualiser les états mensuels.

D'où peut venir le problème ? Saisie ou faut il que je réinstalle money

merci

Stephane C.
J'ai essayer mais cela ne fonctionne pas toujours plante lorsque money
recherche des " problemes potentiels dans mes comptes".

Que faire? Supprimer mes comptes et les renseigner à nouveau?
Désinstaler money puis le reinstaller?

Merci pour votre aide

"julien sidot" a écrit dans le message de
> [...]

> Money plante à chaque fois que je veux visualiser les états mensuels.
>
> D'où peut venir le problème ? Saisie ou faut il que je réinstalle money

michel

money

bonsoir , j'ai eu moi aussi ce problème que j'ai essayé de résoudre de
differentes manières , la seule ayant fonctionnée est la suivante: allez
dans "liste des comptes " et clôturé tous les comptes . puis ouvrir un
compte ,voir si les états fonctionnent , rajouter un autre compte ,réessayer
les états ,vous trouverez ainsi le compte à problème ce qui facilitent les
réparations ( pour info j'avais un ancien compte mal "bouclé") j'espère
avoir bien expliqué ,me tenir au courant .