Probleme de date avec Fusion Excel-Word

Eric
Bonjour,
Je dispose d'un tableau Excel avec plusieurs colonnes et je fais une
Fusion/Publipostage dans Wpord pour obtenir une fiche par ligne Excel. J'ai
un probleme sur les dates : Word les met toute au format anlais (mm/jj/aaaa)
alors que sous Excel elles sont au format Français. Excel et Word sont en
Français, les paramètres régionaux de ma machine sont en Français. J'ai
essayé plusieurs manip, rien ne marche.
Une idée sur la quetion ?

Par avance merci
Eric