Probleme de date avec Fusion Excel-Word

1 réponse
Eric
Bonjour,
Je dispose d'un tableau Excel avec plusieurs colonnes et je fais une
Fusion/Publipostage dans Wpord pour obtenir une fiche par ligne Excel. J'ai
un probleme sur les dates : Word les met toute au format anlais (mm/jj/aaaa)
alors que sous Excel elles sont au format Français. Excel et Word sont en
Français, les paramètres régionaux de ma machine sont en Français. J'ai
essayé plusieurs manip, rien ne marche.
Une idée sur la quetion ?

Par avance merci
Eric

1 réponse

Clément Marcotte
Bonjour,

Tout est là:

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;304387

"Eric" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je dispose d'un tableau Excel avec plusieurs colonnes et je fais une
Fusion/Publipostage dans Wpord pour obtenir une fiche par ligne
Excel. J'ai

un probleme sur les dates : Word les met toute au format anlais
(mm/jj/aaaa)

alors que sous Excel elles sont au format Français. Excel et Word
sont en

Français, les paramètres régionaux de ma machine sont en Français.
J'ai

essayé plusieurs manip, rien ne marche.
Une idée sur la quetion ?

Par avance merci
Eric