problème de date et d'heure

philippe
Bonjour

Dans une proc=E9dure =E9venementielle, je veux que la date et=20
l'heure soient donn=E9es =E0 un champ cr=E9er pour une date=20
g=E9n=E9ral.

J'ai essay=E9 avec dateandtime mais cela ne marche pas

Si vous pouvez m'aider

Merci d'avance

Philippe

Raymond
Bonjour.

x = Now()

--
@+
Raymond Access MVP.

"philippe" a écrit dans le message de
Bonjour

Dans une procédure évenementielle, je veux que la date et
l'heure soient données à un champ créer pour une date
général.

J'ai essayé avec dateandtime mais cela ne marche pas

Si vous pouvez m'aider

Merci d'avance

Philippe
philippe
Un grand merci Raymond

J'avais essayé maintenant() et je n'aie pas songé à le
traduira en anglais

Merci

.